le 13 juin 2009 : 1an !!! le temps passe vite

mon papa que j'aime

je médite !!



ma cops Alix et ma cousine Clara



ma mamy : elle est si gentille


































c'est quoi cette musique ?? j'adore
































tout ces cadeaux pour moi !! c'est trop trop fort












calin maman













bisous marraine : encore !!!














ma marraine valou : je l'aime tellement !!!

























































































1 commentaire:

Marraine a dit…

hum ... je te fais encore un bisou tiens !
Tu vas bientôt venir nous voir ...
En tout cas Papa et Maman t'ont organisé un super baptême ... Tu en as de la chance d'avoir des parents comme ça ... En plus franchement ils ont vraiment bons go^^uts en matière de Parrain Marraine !!! lol
gros bisous ma petite bichette
Marraine